L'IBAL organise tous les mercredi un meeting avec des épreuves différentes chaque semaine. Ce soir, nous nous sommes intéressés à la longueur féminine car Fiona Loth y a participé; et au demi fond.
A la longueur, pas de miracle. Fiona Loth a réellement progressée en technicité. Il lui manque désormais ce soupçon de hargne qui fait se transcender les athlètes aux moments les plus importants. Il restera une chance encore à Fiona de gagner ces quelques centimètres qui lui donneront accès à ses premiers championnats de France.
Le 800m était au programme de la soirée. Plusieurs séries par niveau ont té courues tant chez les filles que chez les garçons et tout ça, sous l’œil du nouveau recordman d'Alsace cadets du 1500m Mohamed El Bouhadjali. Dans la série des meilleurs, c'est Arthur Deloignon qui a fait office de lièvre. Le passage en 55" aux 400m était légèrement rapide pour l'ensemble des poursuivants. C'est finalement Julian Ranc qui l'emporte sur la ligne avec un chrono légèrement inférieur à 1'58". Derrière, William Rudolf, valeureux vétéran, réalise son meilleur chrono de l'année en un peu plus de 2'01". La course des filles est remportée par Elodie Jellimann en un peu plus de 2'19" devant Julie Lejarraga avec une marque approchant les 2'22". Elise Pollini, qui courrait déjà en 2'14" en cadette, n'a pas encore trouvée de fille à son niveau en Alsace. Dommage.
Peu avant, David Nuss confirmait son niveau chez les cadets en gagnant sa série en un peu plus de 55"; ce qui est un bon résultat compte tenu du vent assez fort perturbant toutes les épreuves.
Belle soirée. A mercredi prochain....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés