Après des dizaines d'années de bons et loyaux services pour notre sport et notre club, Hubert Steinmetz arrête la présidence et le comité. Des dizaines de champions sont passés derrière ses chronos et le club a tutoyé les sommets de la hiérarchie française dans la décennie 80. Un immense bravo et merci à celui qui a si largement contribué à faire connaître le nom de Brumath avec l'Unitas à travers notre pays.
Hubert continue d'entraîner un groupe réduit. Bonne continuation à eux.
C est bien beau tout ça ,mais qui pour le remplacé ?Quel gachis ,on se croirait presque au Racing!Attention le loup est dans la bergerie et les petites brebis egarées vont chercher à sortir de l'enclos.Marius ,AU SECOUR il n'y a que toi qui peut sauver le troupeau. A zut c'est un lorrain !
RépondreSupprimerAvec quelques fautes mais beaucoup de franchise. Sachez tous que c'est lui seul qui a choisi et voulu, depuis un an déjà! quitter ses fonctions et que pour le gâchis, ...tiens, il y a un groupe qui fonctionne bien et qui a tout de même ramené quatre titres nationaux et trois podiums au club ces quatre dernières années... De quel gâchis parle-t-on? des athlètes qui l'ont remercié en mutant ou en arrêtant? Oui, alors oui. Le club repartira de plus belle et bonnes volontés ne manquent pas, les compétences non plus à voir nos résultats!
RépondreSupprimerBravo a M Steinmetz pour tout ce qu il a fait(le bien et....le mal ) mais dommage que sa succession ne se fasse pas de maniere plus intelligente !GACHIS....
RépondreSupprimerQuant au groupe LOOS ,ce n est pas avec une dizaine d athletes qu on fait vivre un club.
Au fait c est qui le nouveau president ,? Trompeter?( hihi ...mort de rire)
Alors la c est plus que des bonnes volontÉs qu il vous faudra...COURAGE ...FUYONS ?!
La succession s'est faite de manière consensuelle et réfléchie. Le bien et le mal pour M. Steinmetz n'engagent que vous mêmes et pour le nouveau Président, drôle d'idée de faire circuler un nom alors qu'il ne sera décidé que dans un mois!
RépondreSupprimerEn ce qui concerne mon groupe (qui a doublé), je vous signale que c'est le seul depuis cinq ans qui a des résultats dignes de ce nom (avec une dizaine d'athètes qui fait mieux?) et qu'il y a de nombreux autres entraîneurs qui s'occupent d'autres athlètes dont une école d'athlétisme qui fonctionne très bien grâce à Annette et isabelle, Que Marius est extrêmement compétent et....que Hubert continue à entraîner son groupe. Alors personne ne court après vous ou si vous en valez la peine signalez nous donc votre nom!
Hubert souhaite ralentir depuis quelques temps déjà. Nous sommes dans un couloir et abordons maintenant le virage. Restons dans le couloir tracé devant nous - merci Hubert! Concentration: la transmission est toujours un exercice difficile. Relevons le défi et que chacun (encadrant, athlète, parent) se place au mieux pour que le passage du témoin se fasse dans de bonnes conditions. Pour le bien du Club et de ses membres.
RépondreSupprimerPour ma part, je continue à entraîner et soutient toutes les actions qui construisent notre Club. Avec une répartition des tâches digne d'un club, soyons une équipe, élisons un Président et repartons pour une série. Et plus que jamais "VIVE L'UB".
Marius
Cher(s) anonyme(s),
RépondreSupprimerQue d'aigreur, de fiel, de venin.
Les propos injurieux ne font pas avancer le débat et chaque personne a droit au respect.
Arrêtons cette triste course à la bêtise.
L'Unitas Brumath a la richesse d'avoir dans son club deux entraîneurs de talent et un troisième en devenir. Soyons en fier. Les méthodes d'entraînement sont différentes en fonction des groupes et seul l'athlète peut définir selon son ressenti quelle méthode est à sa convenance. Libre est le choix de chacun, respectable il doit rester.
Un athlète bien dans sa peau fera le bonheur de l'UB.
Hubert est l'âme du club et le restera. Il a prouvé son savoir faire tout au long de sa carrière.
De manière concrète, à la vue des derniers résultats de l'UB, Jacky mérite d'avoir sa chance. Son petit groupe vit sereinement et obtient des titres. Le travail est conséquent mais laisse place à la bonne humeur. Il est digne de représenter l'UB avec la tête haute.
A ce jour, une nouvelle présidence arrive. Tâche a elle de gommer les divergences actuelles, d'oublier les vieilles rancoeurs négatives, d'unir les athlètes en fondant des équipes communes au trois groupes lors des compétitions.
Nous parents, avons comme responsabilité d'arrêter d'alimenter les mesquineries, messages anonymes et autres querelles d'un autre âge.
Nos enfants veulent profiter de leur sport pleinement, sans animosité, encourager leur copains, copines, pendant les courses. Etre heureux tout simplement.
L'union fait la force. L'Unitas Brumath Athlètisme le mérite.
A nous de nous respecter.
Philippe Riehl