mercredi 23 juin 2010
Pré-France de Montbéliard
Bilan mitigé aux pré-France de Montbéliard
Amélie gagne facilement le 2000m steeple en établissant une nouvelle meilleure performance Alsacienne qui la met désormais à la 5 èmè place du bilan national..
Sarah, trop seule contre elle -même et surtout les éléments climatiques (grêle, froid et vent) gagne sa série mais est encore loin des minimas qualificatifs pour les championnats de France..
Elise gagne également sa série à la promenade...sans suivre les consignes. (Résultat direct de n'avoir pas fait de chrono correct lors des courses précédentes et d'avoir dù courir en 3èmè série)... Rageant....quand on connait ses qualités... Une revanche et un chrono décent sont un ordre pour la prochaine compétition! Maigre consolation tout de même , les minimas pour les "France" ont tout de même été décrochés.
Amalia, blessée lors de son retour en France et en manque de séances spécifiques a emmenée tout le monde dans un fauteuil.. Le niveau est là. Il manquait une compétition pour aller au bout et bien plus vite...Ce sera fait très prochainement. Rentrée prometteuse et rassurante. A noter qu'au bilan national, Amalia sera également qualifiée pour les "France" de juillet.
Tout ce petit monde sera sur les pistes pendant la semaine à venir, et dans les différentes manifestations de la région et...même un peu plus loin.... et les chronos devraient chuter sensiblement; à l'approche des championnats de France...
Trois qualifiées sur quatre aux France "jeunes" et toutes les trois dans le top dix Français dès à présent...
Pourvu qu'elle ne fassent pas ...grève" de l'entraînement; mais au prix ou elle sont payées, elles....pas de risque....
Pour l'anecdote, deux mois de salaires de ce nul de Ribery suffiraient à nous payer une piste synthétique.... Les branleurs de footeux français gagnent plus en un mois que ce que permet le budget d'une ville comme Brumath sur des années!!!! et il faudrait 50 années de salaire à un ouvrier moyen pour avoir ce qu'Anelka reçoit en un mois...! Avec ça, on a besoin, dans notre pays, de restos du coeur.....A méditer....
A suivre..
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo les filles, 3 qualifiées pour les Frances, et surtout dans les 10 premiers, c'est... GENIAL, Bravo!
RépondreSupprimerA ce rythme la Amélie, tu pourra viser le podium, faut y croire... Pareil pour toi Elise, cours à ton niveau et tu vas assurer aux Frances!
Je suis sure que tu pourra aussi te qualifier Sarah, sans le mauvais temps tu gèreras mieux, et bon courage Amalia!
Bisous à tous, je pense à vous...
Florine
Merci Flo, c'est con que tu n'as pas étais de la partie cette saison. Et t'inquiète pas je VISE le podium ;)
RépondreSupprimerPour ca j'te fais confiance, tu l'auras ton podium! :)
RépondreSupprimerFlo