C'est chez nos amis de Bischwiller ce samedi que vont se dérouler les premiers championnats du Bas Rhin de la saison 2013. Les minimes sont concernés par cette manifestation.
Dans le groupe, nous visons à ce que les jeunes soient en forme aux championnats d'Alsace. Néanmoins, nous aurons l'occasion lors de cette confrontation, de juger de la valeur réelle des uns et des autres après la saison hivernale et les soucis des uns et des autres dont la plupart sont désormais des souvenirs.
Une course sera particulièrement attendue. Celle des minimes masculins au 1000m dans laquelle Emilien, le nouveau venu, tentera mettre fin à la suprématie incontestée du demi fond depuis très longtemps de Timothée. (champion de France UNSS de cross 2013). Dans la même course nous suivrons Jan qui progresse de nouveau très fortement depuis son retour après ses graves ennuis d'appendicite. Enzo essayera de ré-éditer sa prestation des Alsace de cross sur le 3000m et Lola de retrouver la forme après sa mononucléose et son problème de genou qui sont désormais de mauvais souvenirs.
Bref, une journée attendue avec impatience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés