St Louis et son magnifique petit stade serviront de cadre aux championnats d'Alsace de relais. Le temps s'annonce plus "clément" et on a l'espoir que ces championnats puissent se dérouler enfin et une fois de nouveau avec une température plus douce et surtout sans pluie.
Côté club, nos benjamins et minimes présenteront une équipe avec des niveaux et ambitions bien différents.
Ce sont les minimes garçons qui attireront notre attention avec la ferme intention de gagner, et d'aller aux championnats de France début juillet à La Roche sur Yon (tiens, c'est la que les cadettes ont gagné deux fois!) pour y décrocher le graal. Nos deux chefs de file Timothée et Emilien et leurs deux camarades en ont les moyens. Encore faut il passer...la première étape et aller à la bataille pour gagner et ne pas se contenter d'un accessit.
Les minimes filles doivent surtout passer l'obstacle des Alsace. La préparation de certaines n'étant pas des meilleures, il serait regrettable de ne pas gagner demain, car aux championnats de France cette équipe peut avoir de réelles prétentions; au même titre que leurs homologues masculins.
Chez les benjamines, l'équipe "type" n'aurait fait qu'une bouchée de la concurrence et ce , quelle qu'elle soit. Léna n'a pas voulu participer, et ce n'est pas moi qui l'y en a influencée. Emmy est incertaine. Pas de quoi se réjouir alors qu'un titre nous tendait les bras. Olivia est une remplaçante (titulaire) de luxe soit au 800m soit au 200m mais elle ne peut pas se multiplier.... La déception vient des garçons. Nous avons tous les ans été tête d'affiche chez les benjamins et les générations quyi se sont succédées ont toujours gagné. Cette année ce sera mission quasi impossible car le nombre et la qualité n'y sont pas....
Résultats à venir avec impatience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés