dimanche 22 septembre 2013

Journée de Hautepierre

Pour un meeting de rentrée, la météo a été simplement parfaite. Dommage que beaucoup d'athlètes et de clubs ne voient pas dans ces meetings d'arrière saison, l'occasion de faire encore une perf. avant d'entamer la saison hivernale.
Notre groupe et globalement tout le club étaient bien présent.
Fiona, avec une gène au talon, en a profité pour reprendre ses marques à la longueur et travailler sa vitesse au 200m. La prochaine sortie devrait être meilleure.
Joël fait une bonne rentrée. Seul, sans opposition, il boucle les deux tours de piste aux alentours de 2', sans pouvoir aller plus vite, mais avec une certaine facilité.
Amélie, revenue de Lyon pour le week end, en a profité pour travailler sa résistance et aussi se rassurer sur un 1500m, après ses problèmes de santé. Avec un peu plus de 5', c'est mission réussie. Désormais, place à la préparation des championnats de France inter ligues du 10km avec Elise et l'équipe d'Alsace d'ici près de deux mois.
Puis c'était le tour des minimes qui se sont alignés sur le 1000m. Emilien, avec une facilité visuelle impressionnante, est passé de près à côté du record d'Alsace. Enorme chrono puisqu'il est désormais seul en tête du bilan national avec 2'35"16, dans la même seconde que le record régional.  Derrière lui, Jan confirme sa progression et fait une bonne rentrée. Enzo également, mais leurs chronos devraient s'améliorer à la prochaine sortie; tout comme celui d'Emilien d'ailleurs!!. A suivre.
Mathieu et David se sont testés sur le 400m. Concluant pour les deux même si les chronos ne sont pas extraordinaires. Je suis satisfait de leur rentrée. Tout comme celle d'Elise, qui a accepté de se tester sur un 3000, sans ambition et sans prétention. Elise fait un très bon 3000m, pour une spécialiste de 400/800, ce qui prouve que son foncier n'a rien à envier aus puristes des courses de fond. Bravo.
Très bonne ambiance générale et rentrée en douceur du groupe  de Hubert qui s'est testé sur les courses de vitesse et quelques concours. On a vu aujourd'hui beaucoup de bleu et rouge et souvent aux avant postes. Plaisant. C'était une belle journée.





























































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés