Pour ces interclubs jeunes on ne peut que regretter l'absence d'un club comme le notre. A ce niveau, je pense qu'on devait y être et qu'on a un rôle à jouer dans cette cour.
Le groupe s'est déplacé pour une des dernières compétitions sur piste de l'année.
Résumé: Elise, au 8ème couloir comme d'habitude (no comment) et malgré le vent a fait un très bon 57"01. Facile première, tout comme Joël qui lui, a eu droit à la troisième série!! malgré un chrono d'engagement qui aurait du le placer en première. Pas plus tard qu'hier, je discutais avec Pierre Joncheray pour que ces injustices soient réglées. On s'y attachera car dans notre ligue, certaines personnes se donnent trop d'importance au détriment des athlètes.
Dans la série de Joël, David fait une course moyenne, moins convainquante que la semaine dernière. Le vent trop violent y a été pour quelque chose. Mathieu fait un 400 haies à son niveau. Mais c'est en descendant le chrono sur le plat que le chrono descendra sur les obstacles. Nabil a refait un 3000 steeple. Trop limité sur la technique de passage des obstacles, on ne peut pas vouloir "jouer" avec les meilleurs surtout quand ils s'appellent Florian Weisser et qu'ils portent le maillot tricolore. Enfin, Enzo nous fait un très bon 3000m en battant son record personnel. C'est bon pour la confiance et pour l'avenir.
Pour le reste, ce sont encore les poulains de Taifour (auquel je souhaite un bon rétablissement) qui dominent le demi fond et Nicolas Weber qui a surclassé le 3000m en se promenant. Une bonne préparation pour les courses de Sélestat à venir.
Quelques photos de cette journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés