Pour en revenir sur le plan sportif, une épreuve de 1,5 km était proposée aux jeunes (benjamins(es)) et deux épreuves de 5200m?? d'après l'organisateur suivi d'un 10km . Le parcours est cassant par l'enchainement de très nombreux virages serrés en passant dans les lotissements mais plat et d'après les coureurs, plutôt agréable. Il est donc difficile de comparer les chronos mais selon les estimations, il y a près de la minute de différence sur distance équivalente par rapport aux foulées de la Moder.
Léna et Olivia ont trouvées bien plus forte qu'elles en la présence de Deplhine Pouyot dont le papa égrenait les podiums en son temps.Très bonne sortie tout de même pour nos deux filles puisqu'à plus de 16,5km/h de moyenne leur niveau est très satisfaisant. Satisfaction également pour Merwan juste derrière, qu'on ne voyait pas à ce niveau. Bravo pour cette bonne surprise.
Au 5km, le groupe entier était engagé.
En 17'21, Joël termine 5ème au scratch ne lâchant "le morceau" que dans les tous derniers hectomètres. Très bonne sortie donc tout comme celle d'Emilien qui termine premier minime et découvre les sensations des courses "longues". Elise, en manque de fraîcheur fait toutefois également une bonne course. Le niveau féminin bien plus élevé qu'a Schweighouse, l'a privée de victoire. C'est Anna Isabelle Schlagowski reconvertie du 800m! qui l'emporte. Elise est 3ème féminine et 35ème au scratch.
L'autre bonne surprise vient de Jan qui, en 19'30", termine troisième minime. Enzo, en mal avec un talon, en souffrance cette semaine à l'entraînement termine tout de même en un peu plus de 20'.
Par contre, j'enregistre la déception du chrono moyen et de Mathieu, et de David qui nous doivent rapidement une revanche.
La journée en images...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés