Cette course toujours aussi conviviale et bien organisée a encore cette année, attiré un très grand nombre de coureurs. Le groupe à Hubert en a profité pour se situer par rapport à sa forme après la reprise. Pour notre part, seul Nabil a participé au 5km terminant 5ème en un peu plus de 16'36. Nous n'y sommes pas encore. Le reste de la troupe dont certains étaient indisponibles aujourd'hui, sera au départ du 5km de Fegersheim demain matin pour les plus grands et de la course des jeunes pour nos benjamines.
Le 5km est donc partit sous les ordres d'un starter très renommé, tout juste rentré de Lille ou il avait participé ce matin au semi marathon bouclé en...1h07". J'ai nommé bien sur Pierre Joncheray notre meilleur spécialiste régional de fond depuis de très nombreuses années maintenant. C'est Mounir Acherki qui gagne cette course très facilement en 15'22".
Pour moi, la perf du jour vient, une fois n'est pas coutume, de Timothée Mischler (minime 1), 8ème au scratch en 16'44". Impressionnant.
Pour le reste de la troupe, bonne sortie d'ensemble.
Au 10km, bouclé en un peu plus de 32', Nicolas Weber se classe 3ème. Dans cette course, à noter la très bonne prestation de Thomas Quirin.
Quelques images de cette manifestation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés