dimanche 30 juin 2013

Un week end extraordinaire ou décevant

Extraordinaire pour Baptiste Mischler qui décroche une place bien méritée en équipe de France lors d'un meeting de sélection à Gagny. 3'51"92 pour une seconde place au 1500m. respect. Ce chrono est énorme et concrétise une saison pleine et régulière.
Extraordinaire Emilien Marchet qui égalise la meilleure performance française de l'année sur le 1000m, alors qu'il a couru seul et  dans des conditions très moyennes.
Extraordinaire Julian Ranc qui gagne définitivement son billet pour les championnats de France cadets sur 1500m en battant son record personnel en 4'06"66. Julian aura le bonheur de vivre l'ivresse de ses premiers championnats de France individuels.
Décevant, la course d'Elise ce jour pourtant fait dans les meilleures conditions possibles et avec la championne de France du 1500m en titre qu'elle avait dominée l'an passé dans la même épreuve.
Décevant, la course de Joël dont on espérait pas bien mieux au vu de sa grande fatigue due à un boulot qui le fait se lever tous les matins à 3h. Fin de saison . Il faut désormais recharger les batteries.
Décevant aussi les 2'23"76 de Julia, pourtant record personnel mais insuffisant pour aller aux championnats de France.
Enfin, décevant les 4m96 de Fiona Loth à la longueur. Il est vrai qu'elle nous avait habitué à battre ses records à chaque sortie.
Sur le plan des satisfactions encore, saluons le record personnel de Mathieu Burg au 400m haies, la confirmation de David Nuss sur le 400m couru encore  aux alentours des 57", de Fiona Loth encore  très proche de 27" aux 200m et surtout de Jan Manatschal qui pulvérise son record personnel du 1000m en un peu plus de 2'57".
Je salue également la très belle performance de la sympathique Manon Fage sur un 800m couru en 2'09" et qui retrouvera Elise le week end prochain à Aubagne ainsi que l'énorme chrono de Mohamed El Bouhadjali sur le 3000m en 8'28"69 devant le multiple champion de France de cross, de duathlon et de triathlon Maxime Hueber dont on admire la manière de gérer l'enchaînement de toutes ces épreuves de manière surhumaine.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés