jeudi 16 février 2012

WEEK END CHARGE

Un week-end particulièrement chargé et important attend nos athlètes.
Les Pré-France de cross se dérouleront à Arnay Le Duc en Bourgogne. Nous y présenterons une équipe juniors filles complète. Amélie Mettler, Elise Pollini, Sarah Bor et Anaïs Westermeyer tenteront  tout simplement de remporter le titre et de se qualifier pour les prochains championnats de France.
Cette année, l'optimisme n'est pas de rigueur. Amélie est souffrante depuis 10 jours! Sarah  préfère les pistes de danse aux pistes d'athlétisme depuis 10 mois et Anaïs est handicapée par un job extrêmement prenant et qui lui laisse peu de temps pour ses entraînements. Seule Elise monte en puissance et se prépare pour les France  -et de cross et en salle- sur 800m. Ces filles ont toujours trouvé la solution le jour J. Un nouveau défi est désormais à relever. Celui de rester à la hauteur des enjeux....celui de gagner! J'ai le souvenir que sur les quatre titres nationaux obtenus, elle ne semblaient pas prêtes non plus pour trois d'entre eux au moins à ce stade de la compétition. Mais, là, le retard est grand, très grand.
Déplacement prévu dès samedi.
Ce dimanche aura également lieu un cross Paul Michaux. Dans le groupe, certains voudront peut être se faire encore une fois plaisir. Libre à eux de le faire ou non. Je n'ai pas d'objection la-dessus et même, les y encourage. Au moins, la saison ne s'arrête pas trop tôt à ne rien faire..
Aux USA à Johnson City dans le Tennessee Amalia tentera à nouveau de faire descendre son chrono (déja sympathique) sur le 800m. Un petit 2'10" correspondrait mieux à son vrai niveau.
Résultats à suivre...avec impatience.

1 commentaire:

  1. mais si on est optimiste !!!!!!
    supra trop motivée à la veille du départ :)
    sauf une fait barrage... mais RAAAAAAAAAAAA
    on trouvera encore une fois la solution, ça va marcher :D

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés