Le 800m en salle est certainement la course la plus difficile à pratiquer du côté tactique. Un mauvais départ et la course est fortement compromise. C'est ce qui est arrivé à Joël et plus moyen de revenir aux avant postes sans se faire systématiquement tasser, voir même arrêter! La course tout simplement. Résultat à l'arrivée: un peu plus de 2' et une fraîcheur incroyable après avoir été en queue de peloton trop longtemps pour avoir loupé son départ. Après, plus moyen de revenir dans la course! Le positif est la grande facilité à l'arrivée. Peut être que le 1500m sera plus adapté pour l'avenir. On verra.
En attendant, les filles préparent les championnats de France de cross. Une très très bonne séance ce samedi (sans en afficher le détail qui ne regarde pas leurs concurrentes!) et de "l'affutage" cette semaine. Les trois "ex cadettes" sont prêtes et en forme. Pas de doute. Anaïs aussi, se prépare.
De son côté, Amalia a reçue des "honors" récompensant les meilleures élèves de son université!
Une cérémonie avec remise de distinctions aura lieu cette semaine, nous en reparlerons. Félicitations pour cette récompense.
A méditer: C'est son niveau d'athlétisme qui lui a permit de partir aux USA pour y faire et réussir de brillantes études. Mais sans un niveau national, jamais elle n'aurait pu y aller...A MEDITER...
Alexandra, 1ère au 800 féminin en 2'18 |
U
Une course emmenée parfaitement par Lionel et Hugo |
Trop mal placé pour espérer jouer les premiers rôles |
a vrai dire je pense que mes premiers mots ressemblaient plutôt à quelque chose du style:
RépondreSupprimer"putain de merde ça me pête les couilles"
mais bon...
Oh! c'est vrai mais j'ai juste relaté ceux qui suivaient, toute tension retombée....et qu'on pouvait ..écrire...
RépondreSupprimerSalut Jo,
RépondreSupprimerIl me semblait bien étrange que les propos soit aussi polissés. Tu me rassures avec ton putain de m...........
Mais bon vivement les 1.55 quand même. Ca, c'est pour que le coach garde le moral.
Philippe