mercredi 14 décembre 2011

Alain Destouches

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès d'Alain Destouches; photographe sportif pour les DNA  et présent très régulièrement sur les stades d'athlé. Ce réel passionné, d'une incomparable gentillesse, nous manquera beaucoup.
Toutes les condoléances attristées à sa famille et à ses proches. Le milieu de l'athlétisme est orphelin d'un  grand professionnel.

2 commentaires:

  1. J'ai vu l'article dans les DNA ce matin, ça m'a fait un grand froid. Un homme simple et en or que je croisais souvent lors de mes footings à Souffelweyersheim, il avait toujours un mot ou un sourire à échanger ainsi que sur les bords de la route lors des compétitons avec son appareil photo, dans le peleton de temps à autre et pour la troisième mi-temps au bar.

    Comme tu le dis ce réel passionné, d'une incomparable gentillesse, nous manquera beaucoup.

    Toutes les condoléances à sa famille.

    Steff

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis une de ses fille on vous remercie, pour lundi 19 nous avons changer l'endroit de la ceremonie ce n'est pas a la chapelle st odile de oberhausbergena 14h30 mais a l'eglise st antoine a cronembourg a 15h
    samantha

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés