Le cross de l'Ibal devient un RV annuel incontournable à cette période de la saison. Philippe Oumedjkane orchestre parfaitement cette partition et les différentes épreuves rassemblent de plus en plus de monde.
Le cross des as a été remporté de main de maître par Kader Mahmoudi . Nadi Nabil, après une course certainement trop prudente ou mal équilibrée terminera troisième, sur les talons du second alors qu'il était à près de 100m de lui à l'amorce du dernier tour et encore en 5ème position. Très bonne course donc pour Nabil dont les progrès sont indéniables.
Le fameux sprint cross a été remporté par Fabrice Widmer devant Emilien Marchet. Fabrice a couru cette année le 800m en 1'51" et quelques centièmes et est descendu sous les 50" aux 400m. En Alsace, il fait désormais parti des trois meilleurs sur le 800m . Battu sur le fil en finale, Emilien n'a pas de quoi rougir, loin de la. De son côté, David a du se contenter des séries et demi finales. Une bonne séance d'entraînement tout de même.
Au relai cupidon, remporté depuis des années par le couple Joël LOOS/ Elise POLLINI, c' est la paire Judith Taurel/ Fabrice Widmer qui a remis le couvert qui l'emporte. Elodie Jellimann dont le retour en forme est plaisant terminera seconde avec William Rudloff. Cette paire a failli créer la surprise car elle a mené le relai jusqu'aux derniers passages de témoin.
Quelques photos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés