samedi 4 août 2012

JO La marche en avant

Je viens de voir l'épreuve de marche et au risque de me voir "fusiller" par les marcheurs et leurs défenseurs, je suis bien désolé mais ils courent tous... A l'oeil on le voit alors inutile de dire que quand on fait des ralentis c'est se voiler la face que de dire que les marcheurs marchent encore.... Plus de 15 km/h et les deux pieds systématiquement décollés donc....Je suis entraîneur diplomé de marche, mais je ne crois plus en cette discipline, devenue impossible à contrôler sans injustices...
Par ailleurs, j'avais hâte ce jour que le tennis se termine d'une manière ou d'une autre pour les Français car tant qu'ils étaient sur le cours, inutile d'attendre d'avoir les images d'autres sports. Il suffit. Nous sommes abreuvés de tennis à longueur d'année et là, les autres sports dont les participants se préparent pendant 4 ans pour être à l'honneur, sont totalement ignorés pendant ce temps et  tant que le tennis est au programme. C'est lamentable et extrêmement énervant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés