On ne se lassera jamais de regarder ce handball au niveau stratosphérique. Encore champions olympiques, c'est un véritable modèle pour tous nos sportifs tous sports confondus. Quel esprit, quelle envie de gagner et ce, malgré encore une fois un duo arbitral aux décisions très douteuses parfois. Chapeau Messieurs les handballeurs, vous êtres grands, très grands.
Et ces marathoniens qui nous étonnent ...
Je suis toujours surpris par le différentiel énorme entre les chronos réalisés lors des grands marathons (Paris, Londres, Rotterdam, Berlin etc...) et ceux faits lors des Jo ou des mondiaux. Aujourd'hui, le marathon a pourtant été fait dans de bonnes conditions, avec des athlètes préparés pour gagner, et emmenés par les Kenyans sur de bonnes bases. Pourtant, à l'arrivée, les chronos ont été plus que moyens pour tous, par rapport aux chronos des marathons des grandeds capitales; surtout pour ceux qui ont largement fait moins de 2h05 cette année.
Alors? quelles questions pouvons nous nous poser légitimement? et pourquoi aucun français sur 3 à l'arrivée, même avec des chronos moyens...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés