mardi 8 décembre 2015

Cross de Bischwiller

Vendenheim Athlé s'est particulièrement (encore) distingué au cross de Bischwiller.
Très bien organisé et sous un soleil radieux , cette manifestation  a été faite en l'honneur d'un grand entraîneur disparu , René Kuhn.
Cette année, Florence Weber et Richard Martin ont inové et un cross sous forme de relai mixte a été rajouté au programme. Merci à eux qui, comme d'autres trop rares encore, pensent qu'en Alsace, nous sommes encore la seule région française dont les  politiques successifs n'ont pas été foutu de nous donner une salle couverte.  Aussi, les coureurs de 400/.800  se retrouvent systématiquement avec des cross ne correspondant pas du tout à leur discipline. Pierre Ambroise Bosse, notre meilleur français de tous les temps sur le 800m, se refuse d'ailleurs de faire le moindre cross et ça ne l'a pas empêché d’être un des tous meilleurs mondiaux actuellement.
Notre groupe s'était donc inscrit sur l'épreuve du relai mixte. C'est ainsi que Elise Pollini, et Joël Loos, Cloé Gundermann et Emilien Marchet, Amélie Mettler et William Rudloff  ont été les "couples" relayeurs du jour.
Au classement, nos trois équipes ont remporté les trois premières place. Simplement bravo quand on voit que la quatrième équipe terminera à plus de 2mn des premiers, on en mesure le niveau.
Elise et Joël gagnent (une fois n'est pas coutume) devant Cloé que je remercie vivement pour avoir permis à Emilien de faire une belle séance d'entraînement, Amélie et William complétant le podium.
Les autres courses verront la domination de la famille Bouki chez les jeunes, la très grande participation de l'ASS au dynamisme très sympathique, et on notera la belle victoire de Martial Schmitt le triathlète sur le cross court. Le cross long reviendra logiquement à A Da Silva devant un très bon Florian Filippi, qui n'est que junior .














































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés