vendredi 11 juillet 2014

Mulhaupt, Christian ou Naegel?










Toutes les occasions sont bonnes pour fêter  et se ressourcer...
C'est ainsi qu'on a commencé à fêter le titre de Elise  en achetant des éclairs chez nos trois patissiers les plus réputés dans la région. Et comme un titre se fête au champagne...
Résultat:
Champion d'Alsace Mulhaupt , loin devant Christian et c'est Naegel qui complète le podium.
Elise Pollini donne son classement, son coach confirme et Joël signe. Quand j'écrivais fin d'année que parfois il fallait savoir se lâcher... Elise le prouve par A +B......car ça ne l'a pas empêchée de devenir championne de France. Le tout c'est de savoir ses limites , de se fixer ses objectifs et s'y tenir.

Je remercie infiniment Martin Richard de nous avoir invité à son 61ème anniversaire et plus encore de son très chaleureux  commentaire fait sur Faceboock. Nous avons , avec ce club  , des relations privilégiées et tout le monde en est heureux.

Demain, c'est le groupe qui se retrouve devant un barbecue pour finir la saison (hors Emilien qui reste concentré sur son objectif et qui restera "sage")

Je salue en passant le retour dans le groupe de Amalia Vogler, la venue prochaine de François Baptiste tous deux revenus des USA et qui rejoignent à nouveau notre groupe, mais aussi la demande d'un athlète extrêmement apprécié de tous dans notre milieu et qui s'entraînera avec mes conseils pour l'année à venir. Mais j'en dirai plus bientôt.

Par ailleurs, notre prochain stage est déjà dans les cartons. Il sera fait fin octobre en altitude et tout est déjà prévu. La également, les infos seront publiées en temps et en heure.

Avant le stage, je ferai , avec Philippe Oumedjkane et Emmannuel Haessler entre autres, un colloque sur deux jours pour lequel le très réputé Philippe Dupont (référent national du demi fond et ancien international de 800m) sera présent. Je serai partie prenante pour ce colloque avec un exposé sur la programmation des entraînements .

De nombreux athlètes de très bon niveau nous ont déjà annoncé leur souhait de participer à ce colloque.

Pour l'heure justement, place à la préparation de Emilien , et à la fête pour Elise avant de prendre 15j de vacances pour le groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés