Un autre jeune m'a fait un effet visuel extraordinaire. Victor Coroller et ses 51"23 au 400m haies cadets. Simplement fantastique car ce jeune, à l'air de rien, fait partie des trois meilleurs mondiaux de sa catégorie.
Pour l'athlétisme alsacien, ce week end a été encore riche en finalistes tout comme celui des espoirs il y a 15 jours.
En ce qui nous concerne, le contrat est totalement rempli. Emilien Marchet s'est très brillamment qualifié pour sa finale samedi en courant sur la base de son meilleur chrono.Couloir 8 en finale (dix qualifiés), Emilien termine 6ème après avoir été longtemps dans le coup pour la médaille. Il a tenté, essayé même à 200m de l'arrivée mais il est tout simplement tombé sur plus fort que lui. Seuls lui et le 3ème avaient un an de moins que tous les autres finalistes. On reviendra pour la gagne l'an prochain.
On notera encore sur ce week end les troisième places de Lucas Mathieu à la perche, de Hueber Moorsbrugger au 5000m et de Florian Mayer au 10000m marche, du pétillant 4 x 100m cadettes de l'Egma sous une pluie battnte. ainsi que la médaille d'argent de Baptiste au 1500m.
De belles finales; de nombreux échanges avec mes confrères, un stade magnifique construit dans une cuvette pour être abrité du vent et un Emilien Marchet au RV; on en redemande.
Photos "provisoires"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés