A l'heure ou nous suivons les championnats d'Europe avec la confirmation d'athlètes que nous avons régulièrement vu depuis des années lors des championnats de France jeunes et qui font leur chemin avec beaucoup de réussite (Lemaître, Vicaut, Bosse pour ne citer qu'eux), des échéances importantes nous concernent directement.
A commencer par nos relayeurs du 800/200/200/800 avec Quentin, Olivier, David et Baptiste qui tenteront de monter sur le podium des championnats de France de la discipline ce samedi.
A Nancy, ce samedi également, Amélie affinera sa forme sur un 1500m préparatoire pour ses championnats de France individuels du mois de juillet , et Mathieu y fera un 2000m steeple pour cloturer sa saison.
Dimanche, ce sont Joêl et Elise qui se retrouveront à Nancy avec une grande concurrence sur leurs 800m respectifs. Pour Jo, ce sera le sommet de la saison et pour Elise, un simple point de passge te un bon test pour voir ou en est sa forme actuelle en vue, également, de préparer ses France individuels du 20juillet.
Donc, un week end passionnant et nous attendrons les résultats avec intérêt en souhaitant le meilleur à tous.
Pour mémoire, Cette semaine, David, en grande forme (c'était prévu en vue des championnats de France) a fait un 1000m légèrement sous les 2'55" à Lingolsheim. Cette course n'a pas été enregistrée car le chronométrage electrique est tombé en panne! Dommage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés