samedi 5 octobre 2013

Meeting éventé...St Louis

C'est le vent aujourd'hui, qui a eu raison de toutes les velléités de bonnes performances. Absent lors de notre départ , c'est la pluie qui nous a accompagnée et le vent, soufflant par grosses bourrasques qui nous a accueilli. Vraiment dommage, car nos athlètes espéraient de cette compétition qui est une des dernières de l'arrière saison, faire encore un ultime bon chrono. Résumé..
C'est Elise, qui a commencée sur un 400 dont le chrono devait déboucher logiquement sur une prime. Loin de sa performance d'il y a huit jours, pas de sous, et pas de bon chrono. Un départ bien trop prudent et le vent trop violent en ont eu raison. Regrettable.
Le 3000m aurait également du être une course très relevée car primée. Sélestat demain a privé cette épreuve des  meilleurs régionaux, sauf de Baptiste Mischler, venu compenser l'annulation du meeting de Lingolsheim ce matin. Baptiste a fait une grosse course, seul, contre la montre et le vent. 8'42" à l'arrivée, c'est une bonne performance. Dans la course des minimes, Timothée,seul également, et dans les mêmes mauvaises conditions, termine en un peu plus de 9'30".
Le 1000m devait confirmer le très bon niveau de  de Emilien Marchet. Terminant avec un 2'38" fait tout seul encore et contre le vent, il peut être satisfait de sa saison et fier d'être meilleur français de l'année. Dans la même course, Jan Manatschal déçoit un peu malgré sa seconde place mais avec un chrono moyen pour lui. 
Olivia Manatschal gagne facilement la course des benjamines. Une course régulière et sage avec une météo toujours aussi mauvaise.




































Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés