samedi 14 janvier 2012

NOUVEAU BLOG

Une page est tournée, un livre fermé. L'ancien Blog Unitas Brumath athlé groupe Jacky LOOS qui contenait tant de souvenirs a été lâchement et injustement supprimé sans m'en informer. C 'est Jo (merci) qui a réussi à récupérer et sauver  une partie) Celui-ci ne comportera qu'un seul administrateur et continuera, comme avant, à relater les résultats des athlètes du groupe que j'entraîne. Mais je continuerai à  dire tout comme avant, ce que je pense  des courses, organisations ou autres évènements.
Ce blog est lu plus de 4000 fois par mois. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenus  et pour les autres vous pouvez passer votre chemin sachant que si les termes ne vous conviennent pas,  vous pouvez appuyer sur une touche qui s'appelle "suppr" tout simplement.
A l'avenir, la pression politique des uns et des autres, ne pourra plus faire sanctionner ce blog, qu'on se le dise!
Qu'on se dise aussi que les statistiques permettent, dans un cas sur deux avec l'url, de trouver l'origine de ceux qui interrogent.... 
Surprises...................

1 commentaire:

  1. Merci Jacky de nous permettre à nouveau de pouvoir suivre l'evolution de nos enfants et de profiter des photos des courses auquelles on ne peut pas toujours assister. Merci pour tes commentaires toujours instructifs. Courage et continue ainsi. Tu n'est pas seul.
    Famille NUSS

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés