vendredi 13 janvier 2012

Mais vous n'êtes pas obligés de me croire

Croyez moi si je vous dis
Que lors d'une magnifique cérémonie
Il a été félicité, récompensé et médaillé
Les sportifs haut niveau qui l'ont bien mérité.

Croyez moi si je vous dis
Que dans un calme olympien
Et dans un silence de cathédrale
Des parents disaient:  ça, c'est le mien
Il a gagné, c'est mon champion, c'est normal

Croyez moi si je vous dis
Que c'était une riche idée de mélanger
Les associations et la scolarité
Permettant réellement de remercier
Acteurs, entraîneurs et de les y associer

Croyez moi si je vous dis
Que ridicule est de se vexer
Sur la parole nous avons encore liberté
Sur le terrain nous avons la fraternité
Et chez nous, ils sont  tous à égalité

Croyez moi si je vous dis
Que tout cela est pure réalité
Que dans ce monde plus rien ne serait critiqué
Alors pourquoi simplement ne pas médailler
Dans les clubs et scolaires tous les licenciés

Croyez moi si je vous dis
Qu'on aurait plus besoin de comparer

Et que les égos parfois très mal placés
Ne seraient en aucun cas égratignés


Les acteurs de ces médaillés si facilement remplacés
Et de blog....NUL BESOIN DE CENSURER





Pour mémoire, dois je rappeler une fois de plus que je ne parle ni au nom de notre président, (donc inutile de lui téléphoner c'est ridicule) ni au nom de notre club mais en mon seul nom (D'où l'intitulé du blog), que la liberté d'expression est encore et  heureusement de mise dans notre pays, et que les susceptibilités ne m'intéressent pas car ce ne sont pas elles, qui ont, pour NOTRE club et notre VILLE , aidées à tous ces titres dont les quatre derniers auxquels j'ai contribué.
Lecteurs de ce blog, sachez que l'article sur cette manifestation a été censuré!  même s'il n'a donné que mon propre avis et que j'estime avoir encore le droit de m'exprimer ; le droit de réponse existant sur ce blog et sachant que tout le monde SAIT OU ME TROUVER....mais dans la foulée à également été censuré l'article de notre fête de Noël qui a certainement également dérangé et là, c'est à vous d'apprécier.
J.LOOS Coach d'un groupe d'athlètes de l'Unitas 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés