dimanche 9 novembre 2014

Courses de Colmar

Les bonnes conditions météo ont très largement contribué au succès de cette magnifique manifestation. Sur un parcours roulant et passant par le centre ville historique de la ville, ces course gagnent d'année en année en nombre, mais également en qualité.
Le 10km se gagne en un peu plus de 29' par les coureurs de hauts plateaux Africains. Derrière, il faut souligner la belle prestation de maxime Moossbrugger (sous les 31') qui termine derrière A Da Silva et juste devant un très bon Nicolas Weber.
Le 5 km revient à un très grand Mounir Acherki en un peu plus de 15'.
En ce qui nous concerne, Joêl, William et Thierry se sont testés sur cette course.
Joêl termine très bon quatrième, record personnel à la clé et William, tout comme Thierry, ont recommencé à progresser avec de très bons chronos.  Une journée très positive pour nos trois représentants et visuellement très intéressante ; surtout suite la semaine d'entraînements énormes de la semaine passée et qui mettront quelque temps à être digérés.
Un bémol sur l'organisation: les coureurs des deux courses ont du slalomer entre les retardataires et j'ai vu Maxime Moorsbrugger se cogner littéralement sur un mur de coureurs avant de trouver son chemin , à mi course à peine de son 10km. Sa performance est remarquable.





































































  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés