dimanche 13 janvier 2013

Championnats du Bas Rhin les bonnes et les mauvaises surprises

Les championnats du Bas Rhin ont réservé leurs lots de surprises.
Chez nous, seule Elise surclasse tout le monde comme prévu et se promène dans un cross ou il y avait elle, et les autres. Sarah est encore décevante, très loin de son niveau cadettes. Tant qu'elle ne s'entrainera pas régulièrement on ne pourra guère espérer bien mieux.
Enzo, encore dans un jour "sans" nous doit réellement une revanche. Il a niveau bien supérieur à ce qu'il nous montre depuis deux cross. Le déclic à Mulhouse?
David est exactement dans le même cas. Un très très gros cross à Lingolsheim et on reste sur notre faim depuis...
Nabil, c'est la mauvaise surprise du jour. Laisser partir un ancien camarde d'entraînement, aussi talentueux soit il, et surtout quand on est favori et prétendant au titre, est une grosse faute. Nabil s'est réveillé quand le trou était fait et on ne peut pas combler une centaine de mètres sur quelqu'un qui est aussi bon que soi! Aux "Alsace", il faudra partir à l'heure si la victoire doit être au bout.
Dans la course des benjamines, Léna a emmenée tout le monde dans un fauteuil. Une énorme course, rapide et volontaire. Battue par plus grande qu'elle au sprint, Léna ne démérite pas. C'est la loi des plus grands physiquement qui s'atténue si les cross deviennent très dur...et à Mulhouse ce sera très dur. Léna peut y croire surtout que sa forme devrait aller en croissant. Une des satisfactions de la journée.
La très grande et bonne surprise vient de la victoire de Baptiste. Dans une course de niveau national, il se "paye" au sprint le champion de France en titre. Ré-éditer cette performance aux France Unss de ce vendredi et aux Alsace de Mulhouse, ce sera l'exploit que nous lui souhaitons.
Julie et Julia ainsi que Timothée gagnent dans leurs catégories respectives et on attend les trois dans des contextes bien plus relevés.
Nos tout jeunes ont également fait de très grosses performances mais j'y reviendrai.
Une pensée pour les absents dont Lola, Jan, Mathieu et Amélie qui prennent leur mal en patience. Leur tour reviendra.

































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés