mardi 28 octobre 2014

Nauders 28 octobre Matin

Un footing long attendait le groupe  ce matin.
 Le soleil est encore de la partie et notre footing de 15km300 autour d'un lac est féérique. Tout le monde s'accorde à le dire. Les paysages font oublier qu'on courre et contribuent à atténuer la souffrance . Tout semble si apaisé ici..
.Chacun à son allure, ce sont Joël et Nabil qui boucleront le tour en premier. Nicolas souffre. Les anti biotiques prescrits suite à sa maladie récente lui rappellent qu'il n'est pas au top de sa forme. Olivia ne fera qu'une heure vu son âge mais elle se promène et court avec une grande facilité. Les autres également d'ailleurs et c'est agréable à constater.
Léna prend son mal en patience. En période de ré-éducation suite à une grosse entorse contractée en sport scolaire (GRRRR)  , elle utilise la salle de fitness, le vélo etc..pour revenir dans la course d'ici peu.
Pour mémoire, ce lac sert de cadre à une grande compétition et le record du tour est de 48'. C'est simplement énorme au vu des 15300m et des difficultés d'en face avec les toboggans rajoutés à l'altitude. Respect.
Sur le plan sportif, le footing autour du lac s'est révélé plus difficile que prévu. L'altitude, les montagnes russes sur un côté et la distance ont bien plus sollicité les organismes que prévu.
Cet après midi séance de PPG au programme et ensuite , tout comme hier, sauna, hammam etc...
Que cette région est belle...



















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés