Nous voila désormais dans le vif du sujet.
Les championnats d'Alsace interclubsont été relancés il y a quelques années par Max Riegler que l'athlétisme Alsacien et le club d'Obernai vont beaucoup regretter pour ses immenses compétences. Max est allé chercher carrière fortune et bonheur en Chine et je lui souhaite tout le bonheur et la réussite du monde.
Max, avec quelques autres volontaires, m'avait alors interrogé sur la manière dont on pourrait organiser un "substitut" d'interclubs pendant la journée ou les cadors se battent sur d'autres fronts; les uns pour se maintenir et les autres pour monter de division. La formule actuelle de nos championnats d'Alsace découle directement de son initiative. Nous ne pouvons que lui en être reconnaissants.
Notre groupe est engagé ce dimanche sur différentes épreuves servant de tremplin préparatoire à la prochaine compétition de la semaine suivante à savoir les Eurodistricts.
Nous aurons également une journée poussins et benjamins à Lingolsheim samedi prochain mais j'aurai l'occasion d'y revenir.
Elise Pollini très large vainqueur du 1000m d'Obernai la semaine passée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés