Pendant que certains se gargarisent d'un retour avec des chronos de poussines réalisés sur route, le groupe se prépare aux échéances futures. Les demi fondeurs qui ne courent pas ce week end ont fait une grosse séance ce jour.
Samedi, Jan Manatdchal; Burg Mathieu et Nadi Nabil prendront un bain de pieds dans la fosse de steeple de la Rotonde avec le désir de faire de bonnes performances.
Pendant ce temps à Lingolsheim!!! se déroulent les championnats d'Alsace des relais. Olivia Manatschal et ses camarades auront fort à faire pour repousser les assauts de l'Acca "entre autres". Nos minimes garçons et filles ont pour objectif de se qualifier pour la finale nationale début juillet.
Elise Pollini est actuellement qualifiée pour les championnats de France élite. Contrairement aux années précédentes, elle souhaite, cette année, y participer et je ne la désinscrirai donc pas. Elise fera donc deux championnats de France. Ceux de sa catégorie fin juin, et les élites quinze jours après. Dans son programme à venir, tout comme celui de Emilien Marchet, et Joël Loos, figure déjà le meeting national de Colmar.
Résultats à venir pour les épreuves du week end
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés