samedi 15 décembre 2012

Metz, la marche avant

Elise gagne, Fiona termine seconde toutes catégories (première minime) et Joêl fait une rentrée prometteuse..
La rentrée d'Elise était attendue après son probant cross de Lauterbourg. Un 1500m commencé avec une heure de retard sur l'horaire prévu ce qui n'était pas fait pour des chronos "pointus".
Pour la première fois depuis que je coach Elise, c'est elle qui a pris l'initiative de mener...de bout en bout et avec une maitrise et facilité extrêmes. Elise a gagnée comme et quand elle a voulu plaçant un démarrage fulgurant dans les 100 derniers mètres pour laisser tout le monde sur place. (3secondes sur les 100 derniers mètres!!)  Un chrono qu'on aurait aimé meilleur mais vu le retard et sa facilité, c'est très encourageant pour la suite.
Joêl, avec plus d'une heure 15.... de retard sur l'horaire a fait le premier 1500m de sa vie. Rentrée prometteuse sur la distance avec un passage aux 1000m de 2'42". De quoi avoir de bons espoirs pour les prochains 800m à venir.
Fiona, dans la continuité de la semaine passée, s'est encore fait plaisir dans l'anneau de Metz. Seconde TOUTES catégories et première minime, elle peut être fière de sa performance. Bravo. En résumé, encore une belle soirée à Metz qui en appelle d'autres.
Dimanche, on retrouvera Elise et Joêl au cross de Lingolsheim ou ils participeront à l'épreuve du relais. Il faudra être fort, très fort pour les battre dans cet exercice. Le reste du groupe sauf Lola en convalescence et qu'on espère retrouver très vite et Mathieu qui sort d'une légère entorse sera au départ des différentes épreuves. A dimanche pour les résultats.

Jo étrenne ses nouvelles pointes

Une Elise nouvelle est arrivée








A l'entame du dernier tour





Très grosse impression jusqu'aux 1200m


Sofiane Selmouni, notre champion de france en titre du 800, va gagner le 1500m ...puis le 800m!

Fiona, heureuse d'être dans ce contexte aussi performante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés