Sebastien Richard, licencié alors dans notre groupe à l'Unitas et repartit dans sa Bretagne natale, détenait conjointement le record de l'épreuve des 5km avec Nadi Nabil, également entraîné dans notre groupe. Le record était de 16'01" sur un parcours très sélectif fait de nombreuses relances et de quelques petites bosses très difficiles "à digérer".
Cette année, ils étaient 4 à battre l'ancien record. Acherki Mounir, avec la manière a explosé ce record. Vainqueur en 15'16" devant un Arthur Deloignon (junior) qui confirme, en 15'32", à chacune de ses sorties son immense talent et notre Nadi Nabil également junior qui termine à une magnifique troisième place en 15'53".
La performance du jour revient cependant à Baptiste Mischler encore minime, qui termine quatrième au scratch avec un chrono explosif pour un minime de 15'54". Bravo à ces quatre. Ces résultats sont un immense plaisir pour tous.
En 20'37, nos jeunes minimes Léo Overbeke et Jeremy Baltzinger , nouveaux arrivés, terminent respectivement 124 et 125èmes. Bonne performance pour des nouveaux venus.
Au 10 km, le vainqueur échoue de peu contre le record de l'épreuve. Kuashu Taye gagne en 30'33", loin devant notre gratin régional de routards..., le second étant à 2mn.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés