samedi 13 octobre 2012

Bischwiller, belle journée

Une très belle journée d'athlé que ce samedi malheureusement boudé par bien trop d'athlètes de tous les clubs. Fin de saison triste au vu du nombre de participants mais aucun regret pour ce déplacement chez nos amis car tout le monde y a trouvé son compte dans une saison dont l'hiver s'annonce prometteur. 
Fiona est entrée en lice la première pour remporter son 100 en un peu plus de 14". Troisième à mi course, elle termine fort pour gagner dans un temps moyen. Mais compte tenu de cette arrière saison, cette performance est tout à fait correcte ; ainsi que celle de la longueur dont nous n'avons qu'effleure la technique depuis la reprise. Bravo.

Amélie également a fait une bonne sortie. Proche de son record personnel sur le 1500m à peine 8 jours après sa très belle prestation de Sélestat On peut voir venir la saison froide avec optimisme. Elise, en mal avec ses repères et constatant à l'arrivée que son 1500m en 5mn était un simple footing (c'est vrai) est allée s'inscrire du coup au 200m pour avoir au moins eue l'impression de faire quelque chose. On connait ses qualités et je sais qu'elle a encore progressé. Ces qualités justement retrouveront bien un jour un mental de gagnant...

Emilien a eu fort à faire pour l'emporter sur le 1000m minime. Ce nouveau venu est pétrit de qualités. Un énorme finish qui lui permet de battre une concurrence connue et solide. Un chrono sous les 3mn après seulement quelques séances. L'avenir est prometteur. Bravo.

Dans la même course, Lola bat assez "fraichement" son record et nous prouve qu'il faudra vraiment compter sur elle cet hiver.  Les progrès sont réellement visibles, son changement de mentalité aussi. Vraiment bravo, ça fait plaisir de constater les progrès des uns et des autres.

Enfin, sur le 800m féminin, Sarah devait faire un chrono pour avoir une note correcte  pour staps. Mission remplie malgré le très peu de temps qu'elle consacre encore à l'athlé.  On ne peut donc que s'en  réjouir pour elle.

Demain Vendenheim pour l reste du groupe....




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés