lundi 29 octobre 2012

Evian

Evian, on y est...
Ce stage était attendu de tous avec impatience. Nous avons récupéré Nabil rentré tout "fraichement" de Cholet après son petit exploit, et notre jeune Nicolas venu de sa Belgique en terres Alsaciennes.
Quelques petits ratés pour le départ mais tout est rentré rapidement dans l'ordre. Un bon petit déjeuner tardif en Suisse "sponsorisé" par les parents Loth, et le second minibus par la famille Burg. Mille merci à eux.
Le paysage enneigé nous a accompagné durant tout le trajet, et le froid était au RV à l'arrivée.
Très très bon accueil, on nous a donné des chambres de 4 pour un ou deux ..ou plus...ce qui nous permet de nous étaler et d'être avec sa génération d'âge et d'affinité. Bravo à l'hébergeur. 
La restauration se passe sous forme de self , dans un cadre absolument magnifique avec vue sur le lac.
Les chambres sont très spatieuses, et comme on est peu nombreux par rapport à la literie, c'est encore mieux.
Aujourd'hui, nous avons fait un léger décrassage après que la responsable de l'hébergement soit venue nous accompagner au stade pour nous présenter les installations.
Evian nous autorise à utiliser les installations tous les jours à discrétion, et on nous a mit à disposition du matériel pour nos séances de ppg. Tout est donc absolument parfait pour l'heure et pour que ce stage soit , tout comme les précédents, une belle réussite.




Quelques photos d'arrivée et de nombreuses ....à suivre... Parents, soyez à l'affut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés