jeudi 12 juillet 2012

meeting de Saarbrucken

aux 800 m




passage aux 400m
Ce 12 juillet, Joêl est allé à Saarbrucken y faire un 1000m
Malade depuis les pré-France et soigné depuis 10j aux antibiotiques en prévention de la maladie de lyme, il avait déjà dù renoncer la semaine dernière au 800m qui lui aurait été bien profitable.
73 coureurs au départ, 8 séries et toutes "mixtes"!!
Tout ce qu'on est pas encore capable de faire en Alsace!, qu'on a essayé à Bischwiller en début de saison et que des dirigeants rétrogrades ne comprennent pas.
Dommage car le chrono réalisé dans ces conditions tient du miracle.
 2'37"51 en perdant plus de 2 sc dans les 30 derniers mètres. A l'entrée de la ligne droite, il possédait encore une quinzaine de mètres d'avance mais ses problèmes de santé ont laissé des traces.
On sait tout de même que les vrais bons chronos seront faits rapidement.
Pour Elise et Amélie, entraînements à la carte et tests. Toutes les deux sont parmi  les 5 meilleures françaises engagées et Elise retrouvera deux camarades, qui sont simplement actuellement aux mondiaux juniors du 800m! Un défi qu'on va relever avec fierté.
A noter dans la même course que celle de Jo la très bonne performance de William Rudloff qui fait un chrono remarquable pour un vétéran de 2'37"55, et dans la troisième série la meilleure féminine qui termine en 2'41"!.  
(photos signées Elise "Iphone!!")

1 commentaire:

  1. Je me disais aussi que les photos étaient bien pourries.. nul ton Iphone Elise^^
    Bien joué Joël ;)

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés