dimanche 20 avril 2014

meeting de Haguenau


Cest le magnifique stade de Haguenau qui nous a offert ce jour un super spectacle. En fait , le club à lui tout seul à vraiment relevé le niveau de cette manifestation par le rajout du 500m.
Hubert et moi même étions totalement d'accord pour que tous nos athlètes y participent. Aussi, les séries faites par nos soins étaient très équilibrées et le spectacle n'en était que plus beau.
Merci à Haguenau et à son staff de nous avoir permit de réaliser ce souhait.
Sur le plan sportif ce sont les filles qui ont ouvert le bal. Amélie Mettler a résisté à la meute  jusqu'au bout , terminant son 500m en 1'22"36. Une bonne performance pour elle qui revient petit à petit à un bon niveau. La grosse performance de cette course est faite par Emmy Friedrich, la minime qui a bouclée le tour de piste plus 100m en 1'22"80. Léna Burg déçoit pour une course test. Raté!
Les meilleurs garçons ont été mis ensembles plus...Elise Pollini. Bien que terminant dernière de cette course de mecs en 1'14"49, Elise fait tout de même 6 secondes de mieux que la meilleure des autres filles. (en avouant encore en avoir sous les pieds!) Impressionnant à cette période de la saison  et au vu du peu de travail spécifique  fait à ce jour.
Avec beaucoup d'autorité, Baptiste Mischler a prit les choses en main dès le départ et Julian Ranc à très bien essayé de lui contester sa suprématie. Bien leur en a prit car derrière, par manque d'audace, Emilien Marchet revenu de très très loin et Joêl Loos (partit travailler à 4h du matin et en manque de fraicheur), ont pris un départ bien trop prudent. Ils  n'ont jamais été à la lutte pour la gagne. Dommage. Dans 15 jours et quelques séances, ils seront compétitifs. Petite course de Nabil Nadi, et de David Nuss.
La seconde série des garçons a vu Mathieu Burg baisser de rythme vers la fin et faire un 1'18"64 , Jan Manatschal pas très loin avec un 1'19"42 et qui attend des distances bien plus longues , et Enzo Loth nous faire un 1'22'58 assez moyen.
Un très beau spectacle pour une distance propice à la préparation estivale en cette période de la saison.  Tout le monde s'y est retrouvé et s'y retrouvera; le spectacle étant en plus garanti.
Merci Haguenau.
















































Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés