samedi 14 avril 2012

Le groupe prend l'eau!

Rentrée pour le moins pas très réussie pour nos athlètes. Il est vrai que nous sommes encore ....si loin des grandes échéances et que le stage  devrait rectifier tout ça.
A la décharge de ce groupe, l'arrêt:repos a été fait très tardivement cette année vu qu'on s'est aligné sur les France en salle d'Elise.  La reprise s'est donc faite très récemment et donc, aucune séance  n 'a encore été faite pour préparer le demi fond et les différentes épreuves. 

A Cernay, Elise et Amélie voulaient voir ou elles en sont...et elles ont vu! 
Amélie fait un chrono de benjamine sur le 3000m et Elise également. Inquiétant? Pas pour l'heure. Encore une fois, après le stage on  fera le point.

Du côté d'Obernai, nos benjamin(es) ont également fait leur rentrée.
Si Léna a été égale à elle même en remportant facilement  son 1000m dans un temps moyen, Enzo a été très moyen, trop moyen pour avoir des prétentions ultérieures. A suivre également après le stage.
Mathieu Burg: vice champion
Mathieu, s'est essayé sur le steeple. Bien lui en a prit puisqu'il est vice champions du Bas Rhin. 
Comme on dit, les autres n'avaient qu'à venir et courir! L'apprentissage sur le steeple est difficile; les progrès y sont également rapides.
François Baptiste: champion
Notre débutant, François Baptiste termine lui, CHAMPION du Bas Rhin séniors.  Second dans sa course derrière le très bon junior Florian Weisser, avec des obstacles franchis avec une certaine maitrise pour un novice, François Baptiste progressera vite sur la discipline. Un titre, bravo!
Elise, un 1000m couru à l'allure....d'un cross....


Amélie, elle aussi prend l'eau!






Sympa, la famille Zamolo.Fiona qui encourage son petit frère qui va gagner.


Partie trop vite, la première terminera en syncope!


Léna, loin devant, seule, trop seule.


Enzo perdu en menant! Le chemin du champion est encore long




Hugo Moroni assure sa qualification aux championnats de France sous  encouragé par Jérome Ensuque son coach

Florian Weisser et un steeple convainquant

Mathieu apprend, il progressera vite


François Baptiste champion du Bas Rhin
Les épreuves de demi-fond se sont déroulées avec....plus d'une heure de retard. Le froid, la pluie en fin de réunion, n'ont pas aidé aux grandes performances en général.
Un athlète est cependant à sortir du lot: Le junior Hugo MORONI , (entraîné par Jérome Ensuque) qui  a simplement assuré sa qualification aux championnats de France de cet été sur le 5000m. Une performance de très bon niveau qui fait bien plaisir. Bravo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés