jeudi 13 janvier 2011

Les cadettes fêtent leur titre

Les cadettes ont fêté leur titre de championnes de France de relais 4 x 1000m.
Julia Mischler, Amélie Mettler, Sarah Bor et Elise Pollini, après avoir été honorées par la municipalité Brumatoise, ont fêté leur titre au club house du stade en présence de Armand Heintz et Jean Pierre Jost, représentant la municipalité de Brumath, de Jean Paul Carlen Président du club de Bischwiller et Florence Weber entraîneur diplômé à Bischwiller qui nous accueillent bras ouverts sur leur stade pour pouvoir y faire nos séances spécifiques, des parents, athlètes amis et supporters.

Adidas, par l'intermédiaire de Marius Muller, leur à de nouveau confirmé son soutien et fait parvenir à chacune d'entre elles un équipement; ainsi qu'à leur coach.
Le relais est désormais passé à la génération entraînée par Hubert; et dont les qualités n'ont rien à envier à celles de nos championnes. Fanny Pfister et Julia Mischler ayant déjà "gouté" aux joies d'un titre National en seront naturellement chefs de file.

Une pensée a été adressée à Florine Bernhardt (championne 4 x 1000m en 2009) et interdite de sport par le corps médical, à Fanny Pfister blessée après son titre de championne de France de cross avec les cadettes cet hivers et qui n'a pas pu défendre ses chances pour le relais vainqueur de l'édition 2010, à Amalia Vogler qui prend son "mal en patience" en s'entraînant sous la houlette d'un coach américain "incompétent mais obtu" (cela n'engage que moi)... et à Quentin Guillemin partit faire de hautes études dans une école militaire prestigieuse mais qui à tout de même rencontré de très bonnes conditions d'entraînement.

Nos yeux sont désormais braqués vers l'avenir et ....un futur 40ème titre pour le club... Qui sera celui ou celle qui relèvera en premier ce challenge?

Par ailleurs, je rappelle qu'un stage sera organisé à Cluses du 25 au 30 avril et qu'il sera "ouvert" à tous ceux qui souhaitent y participer (30€/jour en moyenne); sachant que les places sont relativement limitées du fait des moyens de déplacement.
J. LOOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés