dimanche 18 janvier 2009

L'UB à domicile, domine les Bas-Rhin !!!!

En accueillant les championnats du Bas-Rhin de cross, l'Unitas Brumath et ses athlètes se devaient d'être au rendez-vous. Et ils ne l'ont pas loupé !! L'UB classé dans toutes les catégories, on connaissait les qualités de ses jeunes mais voilà que les grands(juniors et seniors) reviennent au devant de la scène et jouent les premiers rôles. Cela faisait longtemps et ça fait plaisirs !!!!

Avant de donner tous les résultats(les podiums), j'adresse toutes mes félicitations à tous les athlètes de l'UB pour leurs courses quelque soit leurs résultats car tout le monde c'est donné à fond !!

En séniors , champion du Bas-Rhin: Sébastien Richard.

En junior Masculin doublé !! titre pour Jason Mochel et 2ème place pour Maxime Lorentz
En cadette titre pour Amélie Mettler, 3ème place Florinne Bernhardt et titre par équipe(Elise Pollini 5 et Sarah Borschneck 7) !! à noter 4 athlètes dans les 7 premiers !



En Benjamine 3ème Julia Mischler
En Benjamin le titre va à Baptiste Mischler, 2ème Julian Ranc (dédicaces à mes voisins ;o) ! Et encore un titre par équipe
En Poussine (17 athlètes de l'UB engagées !) titre pour Julie Lejarraga, 2ème Deborah Uhri et titre par équipe !!
En poussin titre pour Timothee Mischler

Toutes mes excuses aux athlètes que je n'ai pas cité, voici tous les résultats complets

N'hésitez pas à me contacter pour des modifs, des rajouts ou des photos !!
Et puis vous pouvez laisser un petit commentaire !!
Mon album photos complet en ligne

Alexis
















1 commentaire:

  1. ah ah !!! quand les meilleurs sont chez eux ils deviennent invinsibles xD
    13 titres alors que même Hubert n'en avait prévu que 10, magnifique !!
    les victoires les plus belles celle de jason et celle de Sébastien c'est sur. Le Coach avait promi le champagne ^^.
    Je suis aussi super contente de notre équipe Cadette, et j'espère vaiment aller loin, jusqu'au France, et avoir un Résultat =p

    Amélie.

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés