mercredi 23 septembre 2015

Les relais de la choucroute

Bonne rentrée pour le groupe qui s'est donné RV aux premières courses organisées de main de maître à Meistratzheim.
La formule proposée était de faire un relais de deux coureurs dont chacun devait parcourir une boucle de 6 km. Le classement à l'arrivée: podium masculins, féminins et mixtes. Quoi de plus simple mais au combien ludique et convivial. 
C'est William Rudloff qui nous avait convié à cette fête organisée par des membres d e sa famille.
Tous les premiers relayeurs sur la ligne de départ, c'est Nabil qi a pris le premier relai pour l'équipe masculine, David pour la seconde équipe, Joêl pour l'équipe mixte et Amalia pour l'équipe filles.
A cette éposue de l'année, certains sont à peine revenus de leurs vacances et le travail foncier est de loin la priorité. Il ne fallait donc pas s'attendre à des miracles.En ce qui concerne Amalia, elle a acceptée de "dépanner" pour permettre à Amélie de faire une course préparatoire à ses "France inter ligues" de dimanche prochain. Amalia n'ayant plus d'entraînement régulier depuis des mois (années) a simplement mis son courage et sa volonté au service du collectif. Merci.
Pour en revenir au plan sportif, c'est Babil qui donnera en tête le témoin  à Emilien Marchet précédent Bruno Hihn. Joêl donnera le témoin à Elise Pollini pour l'équipe mixte en qutrième position.
Un peu plus loin , c'est David qui transmettra le témoin à Mathieu Burg et Amalia à Amélie Mettler.
Les différentes arrivées seront les suivantes:
Notre équipe 1 masculine terminera finalement quatrième  l'équipe 2 finira en 13ème position sur près de 140 équipes au départ.
Victoire pour notre équipe mixte avec Elise et Joêl qui n'ont, à ce jour, perdu aucune course mixte , et seconde place finalement pour les féminines Amalia et Amélie.
Une très bonne rentrée pour le groupe qui, désormais , court sous ses propres couleurs à savoir: VENDENHEIM ATHLE


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés