Notre déplacement avec les coureurs de 800m sur Nancy était motivé par le fait qu'en Alsace, aucune course digne de ce nom n'est inscrite au programme pendant trois semaines. A une période aussi importante de l'année, c'est totalement incompréhensible. A Nancy, nous savions que nous pouvons avoir une course rapide pour Emilien Marchet et Joël Loos; les deux ayant l'aide précieuse de Nadi Nabil.
Auparavent, nous avons assisté à un explosif 400m masculin, remporté par un Somalien en un peu plus de 45"!!. Le 400m féminin s'est gagné en 55'50.
Emilien , bien emmené par Nabil pendant 400m a fortement relancé la course. En pleine période d'examens, il "craque" encore dans la dernière ligne droite par manque de jus laissant longtemps l'espoir de voir s'afficher une marque proche des 1'53". Ce n'est que partie remise. Joël n'a pas été à son aise dans cette course; certainement "plombé" par un boulot et des horaires difficiles à supporter.
Au 400m, David Nuss est partit bien trop lentement pour espérer battre son record personnel; Il s'en approche après avoir réagit à mi course et fait une très belle ligne droite. Vivement le prochain.
La soirée s'est terminée chez Manon Fage, devant une bonne bière et une pizza. Merci Manon pour ton accueil et ta gentillesse et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés