dimanche 8 février 2015

Alsace Elite en salle Metz

Encore une journée à Metz , seule salle dans le Nord Est capable d'accueillir nos compétiteurs qui ne font pas de saison de cross.
Cette journée a vue de très gros résultats à commencer par le magnifique 200m couru et remporté par Brigitte Ntiamoah en 24"06 devant Louise Anne Bertheau en 24"34. Solide jusqu'au bout Brigitte confirme ses énormes dispositions et fera très certainement exploser le record d'Alsace du 400m en salle très rapidement.
Autre performance remarquable. 2'09"35; chrono réalisé sur le 800m par Anna Isabel Schlagowski, au lendemain d'un 800m couru au Luxembourg en un peu plus de 2'11".  Anna Isabel explose à nouveau son record personnel et se met directement concurrente d'Elise Pollini pour la suprématie Alsacienne sur cette distance. 
Pour notre part, c'est Amélie Mettler qui est allée à Metz, valider son billet pour les championnats de France Elites, sur la distance du 3000m. Si le chrono n'est pas encore exceptionnel, Amélie devance de près de 2 tours  (près d'une minute) la championne d'Alsace juniors de cross ce qui situe les niveaux des unes et des autres.CQFD
Grande performance de Benjamin Rubio qui n'a jamais douté et pris la course à son compte. Benjamin réalise 8'29"82 et valide également son billet pour les championnats de France Bravo et félicitations.
Prochaine échéance: les championnats de France cadets et juniors avec Emilien Marchet et kles pré France de Cross avec Joël  et Jan Manatschal.   Résultats à suivre....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés