lundi 18 mars 2013

Interligues minimes en salle

Ce dimanche se sont déroulés les interligues minimes en salle, clôturant ainsi la saison hivernale pour cette catégorie.
Nos représentant masculins se sont montrés dignes de leur sélection en équipe d'Alsace.
Timothée Mischler gagne cette course de très haut niveau devant Emilien Marchet. Avec des chronos de 2'45"74 et 2'46"99, ils deviennent respectivement n°1 et 3 au bilan national des courses en salle 2013. Pour Emilien, je considère sa performance comme exceptionnelle. Seulement une quinzaine de jours d'entraînements dignes de ce nom, notre nouveau venu dans l'athlétisme va progresser à pas de géant en continuant à s'entrainer comme tout athlète de ce niveau.  Un été exceptionnel et des confrontations "intra club" arbitrés par Nassim Khelladi (EHA) nous passionnera certainement, au même titre que nous avons suivi les duels entre Maxime et Baptiste, notre génial vice champion de France cadet de cross. Très faible performance de Julie Lajarraga et c'est regrettable, surtout à ce niveau.
Désormais place à une saison estivale que nous attendons avec impatience mais dans laquelle, désormais, nous rentrerons très vite.
Pendant ce temps, Brigitte Ntiamoah est devenue championne de France junior du 200m et Ayoub Akil (Egma) vice champion de France du 800m junior; toujours en salle. Deux très grosses performances dont je me réjouis et pour les athlètes qui le méritent et pour leurs entraîneurs que je félicite.
L'équipe d'alsace minimes vainqueur des interligue. L'avenir de notre athlé régional

1 commentaire:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=HfICwVxL7yU
    http://www.youtube.com/watch?v=d2HGBBKmgV0&list=UUldCLN8hZeqyGzXIWbMcmFA&index=2
    vidéo des deux 1000m :)

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés