Le week end du 02 au 05 juin est extrêmement riche en compétitions.
Ce 02 juin, l'équipe d'Alsace était engagée à Coblence pour la coupe de l'Amitié. Notre club y avait trois représentants. Si Elise s'en est relativement bien sortie en remportant un 400m de faible niveau en un peu plus de 57" (encore) et le 4 x 100m en terminant le relais...Sarah termine troisième du 3000m non sans avoir améliorée son meilleur chrono de près de 20 secondes.(11'09"79)..mais encore loin de chronos "dignes" du haut niveau. Joël, qui manifestement n'a pas récupéré de sa course de l'Eurodistrict termine sixième du 800m.
Ce jour, Amalia se confrontait à Montbéliard avec le "gratin" du demi fond français. Une course et des conditions idéales, rares car tout était fait pour réussir. De la concurence, un temps parfait (vent nul et soirée agréable), un lièvre etc.... Résultat: deux filles en 2'05" environ et le reste du peloton entre 2'10 et 2'11"...sauf Amalia qui termine loin, très loin en 2'18" .. (tiens, j'ai déjà vu ça quelque part de quelqu'un d'autre!!!)
En fait, la saison aux USA est interminable et les compétitions s'enchainent depuis janvier. Amalia sature et la motivation n'est plus de ce monde. Quel dommage quand on a vu ses chronos récents aux entraînements! son dernier test ...Jamais, elle n'était allée aussi vite... Mais voila, la course de trop, le stress de trop... A suivre...
Demain Léna .....et Amélie si ses bobos veulent bien.... et dimanche, les Bas Rhin........
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés