samedi 10 décembre 2011

Bonnes fêtes de fin d'année

A ceux  qui se passionnent pour mes récits,
Ceux qui sont intéressés par mes écrits
A ceux qui les trouvent amusants
Et ceux qui les considèrent même vexants

A tout mon groupe que j'estime si fort
Aux anciens, aux nouveaux venus en renfort
A leurs parents, à ceux qui leurs sont chers
A nos amis, à nos supporters

Je voudrais à  tous très sincèrement
De votre soutien, vous remercier chaleureusement
Et avec Sadame ci-dessus, Banzaî, le Noir, et Joël
Vous souhaiter de bonne fêtes de Noël

                                                                        Coach























7 commentaires:

  1. Merci Jacky, Joël, et surtout Sadame pour avoir été volontaire afin de porter la couronne !!

    car bien sur.. et je terminerais par cette citation 'Un jour, Les Chats domineront le monde..' (Inconnu) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais je déconne pas! LES CHATS DOMINERONT LE MONDE MEC!!

    RépondreSupprimer
  3. Les chats ou les animaux en général t'apportent ce que l'être humain est incapable de te donner, ils sont toujours prêt de toi dans les coups durs et contrairement aux humains ils ne te laisseront jamais tomber, ils ne sont jamais faux ... 'Un jour, Les Chats domineront le monde' même ce jour là les chats ce mangerons entre eux parceque y'en aura toujours un qui voudra être haut dessu des autres, généralement celui qui s'en sort et le plus faux cul ou le mieu placé dans la hiérarchie c'est comme dans la politique enfin de compte ...

    Bonne fêtes de Noël
    Steff

    RépondreSupprimer
  4. tu craques littéralement stephane ^^

    Bonne fête a toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Non, je craque pas.
    J'explique juste comment les choses fonctionnent histoire d'ouvrir les yeux à certaines personnes qui ne comprennent pas.

    RépondreSupprimer
  6. Chat alors
    Chat ch'est quelque choche
    Si chat vais su!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien si tu vois les choses comme ca c'est bien pour toi.

    Merci Jacky pour ton magnifique jeu de mots :)

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés