Le club était particulièrement bien représenté hier aux foulées de la Moder dont l'organisation, sans faille a été parfaite.
Une magnifique course de rentrée, qui permet aux uns et aux autres de se jauger et d'évaluer son niveau de forme à la veille des dernières compétitions sur piste.
Les résultats définitifs n'étant pas encore parus, il faut tout de même souligner les très bonnes performances de Léna Burg, de Baptiste et Timothée Mischler qui , tous les trois, gagnent facilement dans leur catégories, mais aussi les très grosses performances de Amélie Mettler et Lola Riehl et les accessits de quasiment tous les autres participants du club mais j'y reviendrai, individuellement, avec quelques photos.
Le couple Elise Pollini/Joêl Loos, malade depuis le retour de vacances d'Elise, , n'a fait qu'une pâle figuration. Dommage car les entraînements faits et par Elise avant son départ et par Joël, avant d'être "contaminé" étaient simplement monstrueux! Les deux ont certainement franchis un cap mais là, une mise au point s'impose.
A noter que désormais, Joêl a un "sparing partner de très grande valeur par la venue dans le groupe de NADI NABIL , champion d'Alsace de cross juniors 2012. La aussi, j'y reviendrai bien plus précisément.
Ci-dessus le prix du challenge du nombre. Un grand bravo à tous les participants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés