samedi 10 janvier 2015

Metz, la reprrise

Le 400m et le 1000m étaient au programme de la soirée de Metz. Une très bonne entrée en matière pour tester et préparer les quelques athlètes qui s'orienteront vers la salle cet hiver.
Sur le 400m; on retrouve David Nuss et Mathieu Burg dans la même série.
David remporte sa série en 55'10 après une très forte ligne droite et Mathieu établit sa meilleure performance sur la distance. De quoi être content, pour des résultats obtenus sur des distances que, faute de piste et vu la météo des derniers temps, nous n'avons absolument pas préparé.
Difficile également de préparer les 1000m qui ont suivi.
Chez les filles, c'est Amélie qui a prit la course à son compte. Dans une course aussi rapide, et toujours faute de séance spécifique, Amélie trouve assez vite ses limites actuelles, surtout sur des distances aussi courtes. Elise nous gratifie encore d'un dernier 200m exceptionnel pour terminer en 2'57". On restera sur notre faim.
Chez les garçons, c'est Emilien qui a mené jusqu'à 150m de la ligne pour se faire déborder et terminer second avec un très bon 2'35". A cette période de l'année et la préparation faite, on peut considérer cela comme un bon résultat. Les chronos doivent désormais chuter la semaine prochaine aux championnats d'Alsace qu'on attend avec impatience.














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés