mercredi 7 mai 2014

Eurodistricts ...

Ce dimanche auront lieu les Eurodistricts à Hautepierre. Espérons juste que la météo soit clémente pour que le travail réalisé jusque là en soit un réel reflet.
 Le groupe est ordre de marche et on devrait , à l'image des interclubs, avoir encore de très bons résultats et une montée en puissance.
Léna Burg fera sa rentrée sur le 1000m . Une première compétition "de mise en route" très instructive pour la suite de la saison tout comme pour Enzo Loth sur la même distance.
Nos cadets seront respectivement sur le 800m pour Jan Manatschal , et sur le 400m pour David Nuss et Emilien Marchet. Fiona Loth, double vainqueur aux interclubs s'alignera de nouveau sur le 200m et la longueur. Je pense qu'elle devrait encore améliorer ses marques si les conditions météo sont clémentes.
Nos coureurs de 800m feront leur rentrée sur leur distance à savoir Elise Pollini et Joël Loos. Nadi Nabil fera également un 800m pour travailler sa vitesse de course avant de remonter sur des distances bien plus appropriées à ses qualités. Mathieu Burg tentera de descendre de nouveau son chrono sur les haies basses et Amélie Mettler d'améliorer à nouveau son record personnel sur le 800m.
La veille, Olivia Manatschal fera également sa rentrée à Lingolsheim sur un 1000m très attendu. Le chrono sera la encore, très instructif sur ses possibilités pour la saison à venir.

  Elise Pollini, une pour  rentrée très convaincante et proche de son record personnel sur 400m sous les encouragements familiaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés