dimanche 29 décembre 2013

Passage de 2013 à 2014

Nous sommes à l'aube de la nouvelle année. Les championnats hivernaux approchent et tous, nous essayons de les préparer avec minutie. Les uns sont à Wissembourg ce jour, les autres près du Dabo. D' autres encore, profitent de ces jours fériés pour peaufiner leur condition physique. Cette année, j'ai fait le choix de faire l'impasse sur les cross de fin d'année; celui d' Obernai la semaine prochaine étant bien placé dans notre calendrier. En plus, il semble que les organisateurs aient compris les nombreux messages qu'on essaye de faire passer à tous ceux qui regroupent les catégories ou raccourcissent les distances.  De ce fait, ils appauvrissent au lieu de les enrichir, toutes les jeunes catégories qui préfèrent alors aller sur la route que de se salir les chaussures.
Il est vrai que trop d'entraîneurs n'ont jamais compris que le bon coureur sur route sera d'abord un bon pistard et par force un bon "crossmen". Ce message a du mal à passer dans certains clubs à tel point qu'on voit des jeunes ne même plus être licenciés. Ils sont condamnés à l'avance et à moyen terme à tomber dans l’anonymat.
Début d'année, je ferai le point sur la saison écoulée. Elle a encore été riche  en évènements et en résultats. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont apporté, compétition après compétition, ma dose d'adrénaline dont je suis si accroc. Ils sont mon moteur et..mon bonheur.
A tous mes lecteurs, qu'ils soient de curiosité ou  passionnés,
A tous,  athlètes volontaires et motivés
A leurs familles, parents, amis et supporters
A ceux qu'ils chérissent et ceux qui leur sont chers
Je leur adresse de tout mon coeur
Mes meilleurs voeux de bonheur



 Quelques images de notre séance de côtes  de ce jour






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés