samedi 9 février 2013

Sur tous les fronts

Saarbruck sera demain le théâtre du match "grande région" regroupant la Sarre, la Rhénanie-Palatinat, la Lorraine, la Wallonie et le Luxembourg. Elise représentera l'équipe d'Alsace sur le 800m. J'attends d'elle un chrono bien plus décent que celui de ses championnats d'Alsace et surtout les minimas pour les championnats de France.
A Metz, les premiers pré-france rassembleront le reste des meilleurs régionaux. Joël nous doit une meilleure performance que celle réalisée aux championnats d'Alsace (son meilleur chrono en salle égalé) et Fiona va tenter de faire mieux dans ses deux disciplines de sauts et surtout, se tester sur un premier 400m.
A suivre...résultats et commentaires dimanche en soirée.
Notre infirmerie se vide petit à petit. Lola trottine au gré de sa fatigue. Une mononucléose met du temps à guérir. Nicolas a recommencé à trottiner après sa déchirure au mollet. Bonne nouvelle. Jan est également sur une bonne voie de guérison et il lui faudra beaucoup de courage et de persévérance pour se remettre "en selle". Mathieu est qualifié pour les pré-France de cross. Il y fera, dans 8 jours, de son mieux suite à sa fracture au pied. Emilien est guéri. Place aux futurs championnats d'Alsace en salle.
Les pré France de cross se préparent désormais activement. J'aurai l'occasion d'y revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés