dimanche 30 décembre 2012

Wissembourg les résultats

A 15 jours des premiers championnats, il était intéressant de faire le point des niveaux des uns et des autres.
Notre club heureusement présent car ce cross aurait été vide de coureurs! a trusté toutes les premières places ..ou presque. Un groupe a particulièrement tiré son épingle du jeu. Celui entraîné par Hubert. Impressionnant au niveau de sa forme actuelle. Souhaitons qu'à nos prochains championnats ce niveau  de course soit encore présent.
Individuellement, Baptiste a prit une très belle revanche sur sa défaite des unss. Timothée n 'a pas de concurrent dans sa catégorie et survole les débats. Il en est de même pour Julie qui termine sur les talons de ...Enzo... Julian gagne dans la douleur  chez les cadets et Julia gagne la course des cadettes terminant juste derrière une Elise, en promenade de santé, faute de motivation. Très belle course de Friedrich Emmy pas très loin de nos ...benjamins et surtout devant Jeremy et Guillaume ...(no comment) mais quand on s'entraîne quand on a envie il est normal de se faire battre par des filles qui s'entrainent régulièrement. De son côté, David n'a pas ré-édité sa grosse course de Lingolsheim. Transparent , tout comme Nabil, il apprend dans les échecs qu'une compétition se prépare et que s'entrainer pendant des mois pour hypotèquer ses chances  en ne respectant pas les repos est simplement stupide. Que celà serve de leçon.
Du côté des "grands" c'est la course du cross court qui a été la plus relevée. Remportée par un jeune international Allemand, gros espoir de leur demi fond, devant J. Boxberger international espoir français , Nabil en manque de fraicheur après avoir voulu encore courir tous les lièvres à la fois et faire son kéké la veille sur un autre cross (une bonne défaite lui remettra les idées en place) et..très près, Joël auteur d'une très grosse course dans un contexte loin de lui être favorable et dont le niveau se relève à chaque sortie. C'est d'ailleurs ma seule satisfaction du jour pour notre groupe.
En conclusion, je stresse chaque année à la même période, oubliant momentanément que nous préparons nos championnats dont certains ne viennent que dans un mois et bien plus pour les plus importants. J'oublie bien trop vite que mon groupe est toujours présent aux grands rv et donc, je m'inquièterai si ce groupe ne relève pas son niveau d'ici les championnats du Bas Rhin. Championnats ou l'on retrouvera Léna, qui sera prétendante au titre tout simplement tout comme Amélie qui sera certainement de retour.


























Une pensée pour Jan, opéré d'urgence pour une appendicite, Mathieu pour sa patience suite à sa fracture, Lola dans l'attente d'un taux de fer convenable et Nicolas, qui s'est blessé lors d'un entraînement....
Photos tél One X + à défaut d'appareil photo ...oublié!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés