jeudi 27 décembre 2012

Bonnes fêtes à tous

Ma mère Nöel!!!!
A tous les amis du sport; à mes lecteurs et leurs proches, je souhaite de très agréables fêtes de fin d'année.
Je ferai prochainement un point sur la saison passée.
Dimanche, une partie du groupe sera à Wissembourg. Certains pour affiner un peu leur forme, d'autres pour voir ou ils en sont par rapport à leurs sensations. Certains seront laissés au repos pour ne pas griller leur potentiel et les amener au top le jour des compétitions plus importantes. En attendant, la préparation de tous continue avec quelques bobos. Mathieu se remet doucement de sa fissure au pied contractée en marchant sur un bloc de glace à la période de neige récente. Amélie également soigne: une grippe!! (tiens, elle a failli passer au travvers cette année!), un pied régulièrement douloureux et tout comme Lola, son taux de fer particulièrement bas (rien que ça). A tous, je souhaite de revenir vite en bonne santé et à leur meilleur niveau.
Dans une quinzaine, les championnats de cross et en salle  vont nous passionner. Nos têtes d'affiche se préparent sérieusement et je suis impatient de les voir dans un autre contexte qu'à l'entraînement.
Nos expatriés connaissent également des fortunes diverses.
Aux USA, Amalia à désormais terminée et réussie avec brio ses études. J'en suis fier et content. Désormais, elle recherche un travail sur place..Bonne chance et bon courage.
Nicolas s'est blessé au tendon d'achille lors d'un cross après s'être fait hameçonner par un concurrent qui lui a marché dessus avec les pointes. Dommage car il était sur une très bonne spirale de progression mais il a recommencé à s'entraîner donc bien plus de peur que de mal. Pour eux aussi, sincères souhaits de bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt pour d'autres nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés